Comment tester la lueur sa prise de voiture ?

Comment tester la lueur sa prise de voiture ?

Aussi vieux que l’humanité elle-même, et pourtant la lueur parfaite cause des difficultés. Il est ventilé, soufflé, ajouté et pourtant il ne veut pas — la lueur parfaite, la base de la grillade. Tout le monde a ses propres conseils et astuces, que ce soit avec des journaux, des briquets de la quincaillerie ou la variante rapide avec de l’alcool. Mais quelle est la meilleure solution ?

Tout d’abord, suffisamment de temps pour l’éclairage devrait être inclus, car la variante apparemment rapide avec de l’ essence ou de l’alcool n’est pas recommandée.

A lire aussi : Des voitures écologiques bientôt équipées de panneaux verts en France ?

dangereux, harcelant les voisins et en réalité prend presque plus de temps qu’avec des détachements ordinaires. Ceux-ci, comme les C’est allumeurs liquides chimiquescarton d’oeuf vide, beaucoup est possible. Mais le , doivent être brûlés pendant au moins une demi-heure, car alors seulement ils seront sans danger pour la santé du griller passe-temps. Le type de briquet est une question de goût, que ce soit à partir du Stocker bricolage ou le journal quotidien

souvent utilisé de la semaine dernière devrait être distribué, car il brûle en très petites pièces puis tourbillonne autour.

Briquettes ou charbon pour les braises parfaites ?

Le briquet devrait former un tas de n au milieu . Autour de cela, le charbon ou les briquettes sont empilés de manière protectrice. Ce que vous utilisez est encore une question de goût, mais dépend aussi de la façon dont vous endo l’expérience du barbecue.

A lire aussi : Quels sont les avantages à rouler en hybride ?

Fondamentalement, les briquettes prennent plus de temps à briller et en même temps garder la chaleur mieux. À peu près, on peut dire qu’il faut 30 minutes pour obtenir vraiment chaud, puis rayonner la chaleur pendant 25 minutes. Lecharbon , d’autre part, brille après 20 minutes, mais perd également la chaleur nécessaire après 15 minutes.

Donc, si vous veulent avoir une soirée très confortable ou avoir beaucoup d’invités, vous devriez parier sur des briquettes. Sinon, il est également bon de broyer avec du charbon, en tenant compte de ce qui suit.

Les morceaux individuels de charbon doivent être approximativement de la même taille , de sorte qu’aucune partie n’a déjà refroidi, tandis que d’autres morceaux ne sont pas encore chauds. Un autre point décisif pour la décision d’achat est la part de poussière . La poussière de charbon n’est pas utile dans la formation de braises et vous payez juste inutile pour cela.

Afin de prêter attention à l’environnement même lors de l’achat de charbon ou de briquettes, il ne faut pas acheter des produits fabriqués à partir de bois tropicaux. Mieux est le produit de qualité des forêts locales, qui est généré sous forme de déchets lorsque les forêts sont de toute façon scforestation. L’expert ici déclare comme une ligne directrice que vous pouvez déjà avec environ 1,50€ par kilo Biens de qualité reçus.

Cependant, vous ne devriez pas utiliser beaucoup de charbon ou de briquettes au début du processus d’allumage. Le foyer n’est que partiellement rempli, de sorte que le feu commence mieux. Cela produit une grande chaleur, mais notre produit de la boutique est fabriqué avec un matériau solide de 5 mm d’épaisseur et se déforme difficilement et résiste à la chaleur énorme.

Buste jusqu’à ce que tu laisses tomber ?

Pour commencer, un sèche-cheveux ne devrait pas encore être aidé, le souffle est généralement suffisant. Avec une force croissante, il devrait souffler dans le feu, mais attention — la fumée qui en résulte est nocive pour la santé et ne doit pas être trop inhalée. Il peut également être amené au feu après un court laps de temps avec un soufflet, la pompe à pied de roue ou par des frondes avec un journal. Unequantité suffisante d’oxygène est très important pour obtenir une belle lueur.

Après plus de charbon ou de briquettes peuvent être ajoutés pendant un certain temps. Il est préférable de les répartir uniformément parmi ceux qui brûlent déjà. Pour s’assurer que cela ne provoque pas de brûlures sur les mains, nous offrons un curseur braises. Le manche en bois verni peut également être touché avec des mains barbouillées de charbon de bois pour étaler les morceaux entre eux. Le reste du poussoir, cependant, est l’ acier inoxydable le plus pur , qui ne rouille pas. Vous pouvez en savoir plus sur l’acier inoxydable sur notre blog.

Quand est-il autorisé à griller ? Quand les braises sont-elles parfaites ?

Pour que les braises aient la température optimale, le processus complet prend généralement environ 45 minutes. Vous pouvez voir le bon moment pour enfin mettre votre chair par la couleur des braises. Dans la plupart des cas, les braises sont recouvertes d’une couche de cendres blanches après 20 à 25 minutes, indiquant ainsi le bon moment pour la viande, la saucisse. ou griller les légumes. Un test pour découvrir la température idéale sur la grille de cuisson est le suivant : 5 cm au-dessus de la grille de cuisson, vous devriez être en mesure de tenir votre doigt environ 3 secondes, mais si cela est beaucoup plus stable, alors la température n’est pas encore prête à griller.

Maintenant conseils pour après la cuisson.

Vous ne devriez paséteindre les braises, sinon ce ne sera pas bon pour le métal. Un autre bon conseil est de ne pas jeter immédiatement les cendres, mais de trier les morceaux non carbonisés , puis de les utiliser à nouveau la prochaine fois. Les cendres, en revanche, peuvent être très bien utilisées comme engrais dans le lit une fois qu’il a froid.

A propos des auteurs de cet article

Nous sommes la famille derrière l’entreprise familiale Grillrost.com. En conséquence, nous obtenons tous les problèmes et aussi des conseils et astuces de passe-temps aux grilleuses professionnelles. Bien sûr, nous sommes très familiers avec différents matériaux et la fabrication.Voilà pourquoi nous aimerions partager notre connaissance des plaques chauffantes et bien plus encore sur ce blog.

Matthias Krumm dirige le développement de produits chez Grillrost.com BBQ GmbH et est donc très familier avec les tendances à venir dans le monde du barbecue. En tant que technicien, il est également très familier avec une large gamme de matériaux en acier inoxydable et vous transmet ses connaissances ici.

Consultez également nos messages les plus populaires.

Nettoyage correct d’une grille en acier inoxydable Comportement et palmage en acier inoxydable Grille de cuisson en acier inoxydable ou en fonte ? Plaque de grillage en acier inoxydable massif

Show Buttons
Hide Buttons