Top 5 voitures qui ont fait parler d’elles en 2018

Top 5 voitures qui ont fait parler d’elles en 2018

L’année 2018 a été l’une des plus belles années de vente pour les constructeurs automobiles. Ce fut une bonne occasion pour faire de grands chiffres et conquérir de nouvelles parts de marché. Cette année fut également l’occasion de proposer des nouveautés. Voici le top 5 des voitures qui ont fait parler d’elles en 2018.

La Nissan LEAF

L'aperçu de la Nissan LEAF

A découvrir également : Assurance aux kilomètres, quels sont les avantages ?

Au premier rang, nous retrouvons la Nissan LEAF. Comptant parmi les voitures électriques, la Nissan LEAF est la voiture électrique la plus vendue en Europe au cours de l’année 2018. La marque Nissan n’a cessé de surprendre sa clientèle depuis quelques années. Avec son modèle LEAF, le constructeur japonais nous présente une toute nouvelle technologie électrique.

Ce modèle propose une autonomie plus avancée qui avoisine les 385 km avec la LEAF E+. Pour une voiture électrique, Nissan n’a pas du tout lésiné sur les moyens. Avec la Nissan LEAF, il n’y a aucune émission de gaz à effet de serre. C’est la voiture qui vous permet de vous déplacer sans contribuer au réchauffement climatique.

A lire aussi : Assurance temporaire, comment ça marche ?

La Renault Clio 5

La Renault Clio 5 rouge

Avec la Clio 5, le constructeur Renault a changé le visage classique de la Renault Clio. Un nouveau design, une nouvelle technologie, et surtout des options plus avancées. Avec son système de conduite semi-autonome, la Clio 5 a su convaincre plusieurs nouveaux conducteurs. Comme quoi, une conduite facile est parfois plus sécurisante. Cette citadine a beaucoup fait parler d’elle en raison de son allure moderne, et sa carrosserie moins pesante plus facile à déplacer.

La Honda CR-V 2018

La nouvelle Honda CR-V 2018

La version Honda CR-V a été proposée uniquement avec un moteur à essence. Ce modèle de la marque Honda dispose de la climatisation automatique et du démarrage sans clé. En hiver, votre Honda CR-V 2018 peut vous servir de pièce chauffante. Elle dispose de sièges avant chauffants pour vous protéger du froid. Précisons que ce modèle sera aussi disponible en version hybride.

La grande nouveauté avec la CR-V 2018 est le nombre de places disponible (7 places en tout). Cela fait d’elle une voiture idéale pour les voyages en famille ou entre amis. Avec elle, vous êtes sûr qu’il y aura de la place pour tous.

La Fiat 500 2018

Une Fiat 500 2018

La Fiat 500 2018 est la version très modernisée de la Fiat 500 classique. Cette nouvelle version est disponible en deux (02) modèles : à boite automatique et à boite manuelle. La Fiat 500 est aussi dotée d’un système multimédia à la pointe de la technologie.

La Citroën C5 Aircross

Une belle Citroen C5 Aircross

La Citroën C5 Aircross changera en tout point votre opinion sur la berline classique. La nouvelle C5 exhibe une silhouette bicorps qui n’a rien à envier aux versions classiques. Ce modèle est équipé en grande partie de boutons tactiles. En ce qui concerne les boutons physiques, ils ne sont pas pour autant aux abonnés absents.

Les voitures qui ont fait parler d’elles en 2018 sont pour la plupart des classiques revisitées. On retrouve aussi dans cette sélection, des modèles à la pointe de la technologie favorables à une conduite écologique.

Show Buttons
Hide Buttons