Voici 3 raisons pour lesquelles vous pouvez louer un camion avec hayon

La location d’un camion avec hayon présente plusieurs avantages. Pour le transport et l’acheminement de marchandises et des objets un peu volumineux, c’est un véhicule utilitaire qui vous sert à plusieurs égards. Sa structure, ses dimensions et sa résistance constituent autant de facteurs qui plaident en sa faveur. Dans cet article, nous vous présentons quelques raisons de louer un camion avec hayon.

1.Un camion avec hayon pour le transport facile et non encombrant

Le camion avec hayon vous aide à acheminer des marchandises variées sans vous tracasser. C’est un véhicule spacieux qui peut très bien accueillir des objets volumineux que vous ne pouvez pas par exemple transporter avec des voitures personnelles. Si vous louez un utilitaire de 20m3 avec hayon, vous pouvez acheminer des cartons de déménagement, des cartons d’appareils électroménagers et bien d’autres types d’objets.

A voir aussi : Le graphène : la clé d'une révolution dans le domaine de l'électromobilité

Les effets encombrants qui sommeillent dans vos magasins ou dans vos locaux professionnels peuvent très bien être acheminés par un camion avec hayon. C’est un utilitaire qui ne vous encombre pas, mais s’avère assez bénéfique.

2.Un camion avec hayon pour la manutention facile des marchandises

A lire également : Où faire réparer votre trottinette électrique ?

La différence entre le camion avec hayon et les fourgonnettes, c’est le système facilitateur dont il dispose pour la manutention des marchandises. Le hayon est un système d’élévation monté à l’arrière du fourgon. Ce système permet d’effectuer des mouvements de haut en bas et inversement. Grâce à cela, vous pouvez charger les marchandises facilement et les décharger aussi simplement.

Le camion avec hayon dispose d’un bouton pour faire descendre ou monter la rampe de chargement. C’est ce système qui facilite la manutention des marchandises. Cela vous évite la perte de temps lors du chargement, encore moins lors du déchargement. C’est un utilitaire à envisager lors de vos déménagements.

3.Un camion avec hayon pour un espace volumineux

Si vous recherchez un véhicule spacieux et non encombrant, c’est le modèle à envisager. Le camion avec hayon de 20m3 propose un espace assez conséquent pour accueillir à la fois plusieurs marchandises de diverses natures. Pour une longueur de 7.22 m et une largeur de 2.61 m, le véhicule dispose d’une hauteur de 2.20 m. Sa caisse intéresse encore plus avec une longueur de 4.25 m, une largeur de 2.09 m et une hauteur de 2.20 m.

Ces caractéristiques démontrent de l’efficacité du camion avec hayon. En plus de tout cela, vous pouvez personnaliser ses parties latérales et même l’arrière avec des affiches publicitaires si vous effectuez des transports professionnels.

Afficher Masquer le sommaire