Les meilleures BMW d’occasion

Les meilleures BMW d’occasion

Si vous avez toujours voulu prendre la route dans un véhicule de luxe mais que vous ne pouvez pas vous permettre cette dépense, acheter un véhicule de luxe d’occasion est souvent la meilleure solution. Ainsi, vous pourrez vous glisser au volant d’une BMW, d’une Mercedes, d’une Audi ou d’une autre voiture tout aussi luxueuse. Aujourd’hui, nous allons parler des meilleures BMW d’occasion, nous avons trouvé des véhicules qui sont agréables à regarder, amusants à conduire tout en restant luxueux.

BMW Z4

La BMW Z4 devient un peu vieille mais ne montre pas vraiment de signes de remplacement dans un avenir proche. Cependant, la Z4 reste une voiture de sport très agréable à conduire. Elle est peut-être plus que beaucoup que ses nouveaux concurrents, grâce à sa façon de faire un peu plus ancienne. La Z4 n’est pas encore équipée de la technologie ultra-moderne que tant de nouvelles voitures possèdent, elle est donc un peu plus pure et cela va améliorer sa dynamique de conduite.

A lire en complément : Carte grise : tout ce qu'il faut savoir

De plus, elle est toujours aussi belle malgré son année de sortie et il est possible de l’acquérir pour peu cher.. Les prix sont en chute libre, car on peut trouver des exemples décents dans la gamme des 20 000 dollars, donc pour quelqu’un qui veut une voiture bon marché, mais très amusante, la BMW Z4 pourrait vous satisfaire.

Si vous aussi vous avez envie de conduire une voiture de luxe mais à moindre coût, c’est possible en vous rendant sur le site de ByMyCar et en recherchant “bmw occasion “. C’est un site qui propose des voitures neuves ou d’occasions de plusieurs grandes marques. Ils proposent également la BMW Z4 si vous avez été conquis pour cette dernière, foncez sur le site de bymycar.fr.

A voir aussi : Comment vivre sa passion pour la vitesse sans se ruiner ?

BMW Série 3 berline ou familiale

La berline et la familiale de la série 3 font partie des véhicules BMW les plus plébiscités. Elles ont été redessinées pour le modèle de 2006, tandis que le coupé et le cabriolet sont restés pratiquement inchangés. Bien que la série 3 soit une BMW d’entrée de gamme, elle est toujours très puissante, agréable à conduire et luxueuse.

La gamme BMW Série 3 comprend les berlines 325i, 325xi, 330xi et 330i, ainsi que la familiale, qui sont les modèles qui ont été redessinés pour l’année 2006. Les versions coupées et cabriolet, la 325Ci et la 330Ci n’ont pas été mises à jour en 2006.

BMW Série 1 2013

Celui-ci va un peu pousser le budget car c’est un modèle plus récent, mais la Série 1 2013 a reçu des critiques élogieuses et rassemble tous les avantages de la marque BMW dans un petit paquet.
La série 1 possède le même moteur que la série 3, mais dans un boîtier plus petit, ce qui augmente les performances et les sensations. Vous avez le choix entre trois moteurs 3,0 litres en ligne 6 différents, qui vont de 230 ch à 320 ch. Une boîte manuelle à six vitesses est proposée de série, mais une automatique est proposée en option.

En conclusion, lorsque vous recherchez une BMW d’occasion, ne soyez pas trop exigeants sur vos critères. Cependant, n’oubliez pas que BMW a des coûts d’entretien plus élevés que beaucoup d’autres constructeurs, et que les véhicules plus modernes dotés de systèmes dédiés aux temps froids, ou d’un système d’assistance au conducteur avancé coûteront plus cher à l’entretien à long terme. Si vous envisagez d’acheter des véhicules d’occasion, assurez-vous de faire des recherches sur le modèle que vous souhaitez, de connaître les problèmes susceptibles de survenir et de comment le surveiller et en prendre soin.

Show Buttons
Hide Buttons