TOP 4 des SUV de luxe les plus en vogue en 2018

Un SUV (Sport Utility Véhicle) est un véhicule de loisirs bicorps ayant certaines capacités de roulage hors route ou de remorquage. Par leur élégance ressemblance à celle d’une berline, toujours plus hauts et plus performants, les SUV ont tout pour plaire ! La vente de ces véhicules haut de gamme a eu beaucoup de succès ces dix dernières années en Europe et Amérique du Nord. Malgré sa ressemblance avec une berline et le prix qu’il affiche, les Européens en raffolent. Qu’ils soient compacts pour se faufiler en ville ou dotés de 7 places pour se déplacer en famille, découvrez ici les 4 SUV les plus en vogue en 2018.

Classement des SUV les plus prisés en 2018

Par les hautes roues, le confort et le sentiment de sécurité qu’ils dégagent auprès des passagers, les SUV ne peuvent plus passer inaperçus. Voici les 4 meilleurs SUV de luxe en 2018.

A voir aussi : Les femmes aiment elles les motos ?

4. Buick Envision

Le tout nouveau Buick Envision fut introduit en 2017. Fabriqué en Chine, il présente deux types de modèles : un modèle de quatre cylindres de 2,5 litres et une puissance de 197 chevaux (ch) ; l’autre toujours de quatre cylindres, mais turbocompressé de 2 litres avec une puissance de 252 ch. Par sa taille moyenne et son allure, ce SUV de luxe répond bien aux attentes des automobilistes.

A lire aussi : Quel permis pour quelle catégorie de véhicules ?

3. Mercedes-Benz GLC

Doté d’une puissance de 241 ch, d’une transmission à 9 rapports, le GLC 300 4MATIC turbo peut faire un bon de 0 à 100 km/h en seulement 6,4 secondes. Très polyvalent, aucun terrain n’est hostile pour ce SUV Premium de luxe. Par ailleurs, cette gamme de SUV possède le meilleur de la technologie. Le GLC 350e 4MATIC en est un parfait exemple, car c’est un hybride rechargeable.

2. Audi Q5

Si vous aimez le luxe, le confort, alors adoptez ce modèle Q5 de la marque Audi ! Il a une puissance de 252 ch et est muni de 4 cylindres de 2 litres. En effet, cette voiture a été remise à neuf, perpétuant ainsi le succès qu’on connait à sa marque.

1. Volvo XC60

Le meilleur SUV de luxe, c’est bien le Volvo XC60 version 2018. De construction suédoise, ce modèle dispose de deux nouveaux systèmes sécuritaires de pointe. Rien de bien étonnant, car la société Volvo a toujours été reconnue pour sa sécurité. À l’intérieur, une mise à jour des services connectés a été effectuée rendant l’utilisation plus optimale. Par ailleurs, il bénéficie de la technologie hybride. Impressionnant par sa douceur et sa tranquillité, il n’y a rien de tel qu’un Volvo XC60 pour votre plaisir routier ! D’ailleurs, toutes les informations, divertissements et aides à la conduite y sont incorporés.