PSA Retail inaugure son nouveau site trimarque Parisien

PSA Retail inaugure son nouveau site trimarque Parisien

De nombreuses personnes rêvent un jour de conduire leur voiture et de pouvoir bénéficier de tous les services que cet engin peut leur rendre. Pour cela, il est tout de même important de faire un bon choix et celui-ci ne peut se faire qu’à partir d’une concession automobile. L’une des plus célèbres est PSA. Il est possible d’y trouver de nombreuses marques et gammes de véhicules. C’est le cas de son nouveau site où on peut trouver trois marques françaises y exposant diverses gammes de voitures. Celui-ci est situé au 15e arrondissement de Paris et met à l’honneur des marques prestigieuses.

Un site idéal pour les amateurs de véhicules

PSA est une marque des marques de concession automobile les plus prestigieuses qui soient. Cela s’est encore prouvé lors de l’inauguration de leur nouveau site dans le 15e arrondissement de Paris. Il s’agissait de la concession de Peugeot qui s’y trouvait depuis 1923. Il a été entièrement reconstruit et renouvelé. Par conséquent, au-delà de Peugeot, ce nouveau site accueille d’autres constructeurs. Chacun d’eux dispose de trois espaces qui leur ont été expressément aménagés sur une surface de 1060 m².

A lire également : Le véhicule à hydrogène, c’est quoi ?

En effet, la marque Citroën a bénéficié de 370 m², DS Store de 270 m — et enfin Peugeot qui dispose de 420 m². Ainsi, plusieurs gammes de véhicules y sont exposées. Les clients pourront y trouver les meilleurs modèles de ces trois marques qui ne cessent d’évoluer. Ainsi, ce site est une nouvelle vitrine attractive et moderne afin de pouvoir montrer à tous les nouvelles merveilles sorties tout droit des usines.

Le facteur commercial de ce nouveau site

Ce nouveau site du concessionnaire PSA a été surtout mis sur pied afin de donner une réponse adéquate aux nouveaux concurrents entrant dans le marché. C’est en ce sens qu’il a été construit afin de mettre en valeur leurs meilleurs produits sur le marché. Ainsi, selon leurs prévisions, PSA compte vendre près de 1450 véhicules dont 800 seront neufs et 650 seront d’occasions.

A lire également : Quelle formation pour devenir pilote de rallye ?

Il accueillera pour cela 60 salariés représentant les trois marques présentes sur ce site. Ainsi, tout sera mis en œuvre pour que ce nouveau projet soit une pure réussite. En outre, il faut aussi noter que PSA représente en ce moment 47 % du marché des concessionnaires de véhicules en France. Cette entreprise ambitionne d’aller vers les 100 % d’ici 2021. Toutefois, il faudra tout de même compter sur la vigilance de ses concurrents.

Show Buttons
Hide Buttons