La BMW NineT : La Moto Parfaite pour Le Sport et La Route

Lorsque vous êtes à la recherche d’une moto de sport qui vous donnera un certain confort sur la route, pas la peine d’aller chercher loin, misez sur la BMW NineT. C’est un engin parfait que vous avez la possibilité de conduire en toute sécurité sur une longue distance. Voici quelques caractéristiques de la BMW NineT.

La moto BMW NineT : une moto de sport qui vous donne une sensation de roadster

Lorsque vous êtes un fanatique de la moto, vous êtes souvent tourné vers la moto à l’état pur. Cela vous amène vers les engins qui incarnent ce que vous aimez de manière authentique. La BMW NineT vous propose des modèles qui tiennent compte de cela.

A voir aussi : Pit Bike : comment bien s'équiper quand on débute ?

Vous avez entre autres la possibilité de choisir la BMW R NineT qui a été lancée en 2013. Son succès a donné naissance à la R NineT Scrambler. Celle-ci est un engin qui a permis d’avoir une nouvelle variante.

La BMW NineT est une moto de sport classique qui est inspirée d’une moto classique. Elle a un bicylindre à plat à refroidissement air/huile plein de punch d’une cylindrée de 1170 cm³. Cela équivaut à une puissance de 81 kW pour 110 ch. Le moteur est accouplé avec une boîte qui dispose de six rapports.

A lire aussi : Les incontournables de l'agenda moto pour cette année

Les modèles de BMW NineT sont conçus dans les normes de respect des dispositions anti-pollution Euro 4. Vous allez constater que la ligne d’échappement est en acier inoxydable avec son silencieux qui est monté à l’arrière.

La BMW NineT : une moto dynamique sur la route

BMW NineT

La moto dispose d’un design authentique. Ce modèle de BMW est l’incarnation même du roadster. En réalité, le design de la BMW Nine T est un ensemble d’éléments classiques et modernes.

Cela est associé à des détails raffinés comme le repose-pied et les tés de fourche en aluminium. Le réservoir et le garde-boue avant de la BMW Nine T sont bien posés. Tout cela interagit avec le noir de la partie cycle et la chaîne cinématique. Vous avez une vraie bécane qui vous permet de passer du 0 à 100 km en quelques secondes.

BMW Nine T pour la sensation d’être sur une moto sport classique

Certains modèles de la gamme BMW Nine T comme la R nineT Racer éveille des réminiscences délibérées à l’instar des motos de sport. La traque ramassée donne une allure élancée. Tous les accessoires lui donnent une sportivité ambitieuse qui reste fidèle aux années 1970 qui s’associe à la technique moderne.

La décoration avec du light white est inspirée des anciennes couleurs des motos de la gamme BMW Nine T. Cela donne à cette bécane un air léger et sportif. Peint en gris argent aluminium, le cadre de la moto met en valeur toute son architecture. C’est ce qui fait d’elle une moto de sport à l’ancienne qui vous donne un plaisir dynamique lorsque vous prenez la route.

Ce sont là les impressionnantes caractéristiques de la BMW Nine T. Si elle vous attire, faites donc tout pour l’avoir. En ce sens, adressez-vous à des commerçants dignes de confiance, car ils sont ceux qui vendent de la qualité.

Afficher Masquer le sommaire